Le monde de Lady Oscar
Le monde de Lady Oscar

André a toujours été sensible aux idées révolutionnaires

.


Faux. Notez que le changement de position intervient nettement quand on change de réalisateur. En effet, tant qu'Oscar est capitaine des Gardes Royales, André évolue dans l'univers versaillais adoptant ses modes (il porte la chemise, la veste et le jabot des nobles), son langage dans la syntaxe grammaticale et la façon de s'exprimer. André va même jusqu'à dialoguer avec Marie-Antoinette qui l'y avait invité lors de ces incessants essayages de robe. Il n'a alors aucun griefs contre le pouvoir royal et évolue de plein gré et avec joie dans le monde aristocratique.

.

Petit exemple quand Oscar est consigné dans ses terres après son duel avec le duc de Germain, c'est là qu'elle prend conscience de la misère du peuple et de sa haine envers celle qu'ils appellent encore Marie-Antoinette, quelle est la réaction d'André? Il lui répond de ne pas s'inquiéter, que cela n'est rien et que même, ça ne la concerne pas. Et il en est fermement convaincu!

 

C'est plus tard, A CAUSE DE SON AMOUR POUR OSCAR, qu'il ouvrira les yeux et verra l'injustice et l'inégalité entre les classes. 

 

Actualités

La phrase...

"J'envie les gens doués, ceux qui ont un talent pour les études, le sport, la baston ou tout simplement une belle gueule. Quand ils restent dans leur coin, on se contente de dire qu'ils sont intransigeants. Mais moi, je suis ordinaire..."

- Yuzuru (Tome 1 de Dilemma)

Evenement...

La Japan'Expo a eu lieu ! Génial évidemment, merci aux cosplayers CDZ d'avoir joué le jeu avec moi sans se connaître:)

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Le monde de Lady Oscar