Le monde de Lady Oscar
Le monde de Lady Oscar

La naissance d'Ayako

Une condamnée à mort fait un pacte avec le Diable pour échapper à l'échafaud. De ce pacte nait une enfant. Afin de lui éviter la honte de sa naissance et de continuer une histoire familiale tordue et tragique, elle réussit à échanger son enfant avec celle d'une autre femme issue de la grande noblesse japonaise.

 

Douze ans plus tard, l'enfant, devenue la belle Ayako souffle ses bougies. Mais le médecin de famille et chercheur en hématologie en parallèle n'entend pas laisser un bonheur perdurer sur un mensonge diabolique. A mi chemin entre le fanatico-mystique et le savant fou, le Dr OGATA, avec le soutient des parents d'Ayako, va chercher à l'éliminer au profit de la véritable Ayako qui est à l'orphelinat.

 

Le monde d'Ayako s'écroule et face à la perversité de son entourage, la jeune fille montre des capacités de survie peu morales mais efficaces...

 

La traduction est ici "La naissance d'Ayako"

Actualités

Traduction des six nouvelles d'AYAKO à retrouver dans la section du même nom.

 

Ajout d'une réflexion sur "Le symbole de mort par la disparition dans l'eau" dans la section Thèmes : quand les personnages ne renonceront jamais à leur amour impossible, aussi bien de leur vivant, que dans leur mort.

 

Introduction à une nouvelle histoire dérivée de la Fenêtre d'Orphée à découvrir dans la section dédiée et ce, toujours grâce à Bishoujo Love.

 

Mise en ligne de la première histoire en VO de La Grenade Bleue, un manga de Riyoko IKEDA.

 

La phrase...

"Si nous sommes condamnés à souffrir, nous n'en aimerons pas moins intensément !

Et ce, jusqu'à la folie s'il le faut !!"

- David (dernier tome de la Fenêtre d'Orphée)

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Le monde de Lady Oscar