Le monde de Lady Oscar
Le monde de Lady Oscar

PACHINKO

 

Le pachinko est une sorte de machine de jeux qu'on pouvait trouver dans les anciens bars des années 1980 type flippers ou jeux d'arcade.

 

C'est un croisement entre une machine à sous (il faut insérer des jetons) et les jeux électroniques des vieux bars.

 

Toujours populaires au Japon, trois pachinkos dérivés de Lady Oscar ont été créé avec, à chaque fois, des trailers et des entractes superbes.

 

Voici le résumé de Nintendo-difference.com :

"Riyoko Ikeda supervise le projet avec la réalisatrice Terashima Momoko, l'artiste Touko Mozu pour le character design, Toono Chiharu pour l'adaptatin du scénario et Sugie Hajime pour les musiques. Il y aura aussi une adaptation sur « écrans », mais nous ne savons toujours pas s'il s'agira d'un anime ou d'un film. L'histoire se déroule dans le présent, avec de nouveaux personnages, dont l'héroïne Yamada Osukaru (Oscar). Sa mère a décidé de lui donner ce nom car elle était fan du manga La Rose de Versailles, mais sa fille souffre à cause de cela, car elle ne peut donc pas passer inaperçue. Elle a été transférée à Verbara Gakuen, une école réputée pour son programme lié au théâtre, et Osukaru fera la rencontre du prince de Verbara qui, pour elle, ressemble totalement à Oscar François de Jarjayes, alors qu'il s'agit en fait d'une jeune femme du nom de Maki Nozomi. Osukaru rejoindra le club de théâtre de l'école, et l'histoire se concentrera sur sa relation avec Maki Nozomi, qui est une grande star dans le domaine du théâtre, aux côtés d'autres personnages, entièrement doublés. Osukaru rêve d'ailleurs d'une chose : vivre une vie digne d'un shojo."

 

Vous pouvez les découvrir sur Youtube en recherche libre ou  à partir de ces liens ci-dessous :

 

http://nintendo-difference.com/news47988-le-visual-novel-otome-inspire-de-la-rose-de-versailles-lady-oscar-disponible-le-23-mai-sur-nintendo-switch-au-japon.htm

 

https://www.youtube.com/watch?v=-yd0_tVCeZo

 

https://www.youtube.com/watch?v=bPiSoyU2gCU

 

https://www.youtube.com/watch?v=uUOyassYQvA&fbclid=IwAR3cdpDRi_wjVLbeAnFxDGgz8FVphlRae9ho0iaE9_SjxnLdXaLAPyWVlDQ

Actualités

Traduction des six nouvelles d'AYAKO à retrouver dans la section du même nom + le 1er tome de l'Anneau des Nibelungen.

 

Ajout d'une réflexion sur "Le symbole de mort par la disparition dans l'eau" dans la section Thèmes : quand les personnages ne renonceront jamais à leur amour impossible, aussi bien de leur vivant, que dans leur mort.

 

Introduction à une nouvelle histoire dérivée de la Fenêtre d'Orphée à découvrir dans la section dédiée et ce, toujours grâce à Bishoujo Love.

 

Mise en ligne de la première histoire en VO de La Grenade Bleue, un manga de Riyoko IKEDA.

 

La phrase...

"Si nous sommes condamnés à souffrir, nous n'en aimerons pas moins intensément !

Et ce, jusqu'à la folie s'il le faut !!"

- David (dernier tome de la Fenêtre d'Orphée)

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Le monde de Lady Oscar